PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

Traité de Non Agression : La Main
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » Traité de Non Agression : La Main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BullsFrog

Message Posté le: Mar 17 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: Traité de Non Agression : La Main
Répondre en citant

Bonjour, c'est moi BullsFrog. Vous vous souvenez de moi j'espère ? Je vous ai quitter pour partir ma coalition.

Bon maintenant que c'est fait, je vous propose un traité de non-agression, ce qui est le minimum car je vous cosidère encore comme mes alliés. Je vous ai fait une demande mais vous ne saviez pas qui j'étais je suppose car vous avez refusé !

Voilà donc, La Main et mon abréviation est : mainn (avec 2 n)

Je suis rendu à 33 000 points et les choses vont bon train.

Allez salut Benouche car te connaissant c'est toi qui va lire ceci en premier Smile

A+

BullsFrog, Del'Roch

______
La Main

Cool

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 17 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZinZin
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Traité de Non Agression : La Main
Répondre en citant

Salut Bullfrogs
Je suis content de voir que tu vas au mieux pour toi.

Sur U2, actuellement nous sommes en guerre.
pour le PNA, nous avons accepté uniquement des coalitions qui sont en guerre, contre nos ennemies.
en principe nous évitons des alliances, ca diminiue le nombre de cibles, mais tu as notre accord de principe pour ne pas être embêté par nos membres.

Je vais consulter le leader d'U2 pour voir quel sa position vis à vis de ta coa.

A+

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Traité de Non Agression : La Main

PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » Traité de Non Agression : La Main
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX