PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

refaire la vidéo de présentation
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » refaire la vidéo de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonicy
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: refaire la vidéo de présentation
Répondre en citant

Bonjour a tous jai eu la ptit  idée de refaire notre vidéo de présentation vue que déspé nes plus la et que l'on a modifier le nom de la coa.
Je vai donc esseiller de refaire la vidéo en mieu XD (si j'y arrive lol), donc si vous aver des idée de musique a metre dedant dite le moi car je suis pas trop cultiver en musique (jécout surtout de la musique japonaise lol donc sa plai pas trop a tout le monde).

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Ven 24 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: refaire la vidéo de présentation
Répondre en citant

ok bon moi jte laisse faire je ne connais pas torp ce genre de chose xD bonne chance et represente nous du mieux que tu peux

Sonicy
Administrateur

Message Posté le: Lun 27 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: refaire la vidéo de présentation
Répondre en citant

Voila jai choisi la musique et collecter les vidéo d'on jai besoin , jai donc pluqu'a faire le montage et synchroniser le son et la vidéo. dé quel sera prête je la posterai sur notre forum. donc dans 1 a 2 semaine maxi.

Après si j'ai le temps je referai surement la page d'accueil de notre coa sur l'U2, car on avais fait du copier coller de l'u1 a u2 lol.

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Mar 28 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: refaire la vidéo de présentation
Répondre en citant

ok et bien bonne chance je te souhaite de roxxer et encore une fois represente nous bien =) il est vrai que la page d'accueil meriterai une tite beauté

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: refaire la vidéo de présentation

PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » refaire la vidéo de présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX