PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice11459
Psycho
Psycho

Message Posté le: Sam 16 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Répondre en citant

bonjour a tous j'arrose ma promtion par behnouche dans univers1 qui m'a fait quitter la wing pour psyco je vais d'ailleur m'occuper de comapierre il est pas loin de moi   j'ai laisser un message general alliance dans ig sur la mise en page automatique detailler a lire absolument pour eviter les mauvaises surprises   je suis aussi en pourparler avec  un voisin sans coa pour le recruter il a 400 000points  pour l'instant il reflechi mais je l'ai relancer car il a une bonne flotte  voila ceci dit tourner genral a tout les membres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 16 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Sam 16 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Répondre en citant

GG =) 
merci

ZinZin
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Répondre en citant

à la tienne 

fabrice11459
Psycho
Psycho

Message Posté le: Dim 17 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Répondre en citant

j'ai fais du recrutement  ha oui apparrament sonyci sur le forum unvers 1 ne ma pas basculer  en psco par contre je le suis bien  en ig maintenant j'ai vus en page d'ouverture forum qu'il y avait une 2é demande en attente sur psyco

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1

PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » j'arrose mon arrivé dans psyco univers 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX