PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

Fusion Dark Force (univers2)
Aller à la page: 1, 2  >
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » Fusion Dark Force (univers2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous une fusion
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
RaZor_H7

Message Posté le: Lun 29 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis RaZor_H7 leader de la Dark Force.

Il y a peu de temps, behnouche nous avait rejoins dans le but de fusionner nos 2 coa et vous faire venir chez nous.
Etant partis sans que l'ont puisse vraiment négocier et voir comment nous ferions pour faire venir les membres chez nous, je viens pour tenter de trouver un arrangement pour que cette fusion puisse se faire.
Si vous voulez abandonner les projets alors tant pis mais si vous souhaitez trouver une autre coa pour la faire, j'aimerai que l'on essaie de trouver un arrangement pour que la fusion se fasse avc nous.

Dernière édition par RaZor_H7 le Lun 29 Juin - 14:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 29 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Lun 29 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Je pense Que si Vous possedez une wing les Joueur Qui irai dans votre wing irai et ceux qui irai dans la coa mere irai tout simplement.
Si les droit que chacun avait dans sa coa sont les memes a l'arrivé cela ne devrait deranger personne.
Voila ma pensé mais je ne suis qu'un raideurs =)

RaZor_H7

Message Posté le: Lun 29 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Le truc est que cela ferait bcp de membres.
Sur les 20 membres de la coa mère, la totalité sont actifs in-game et sur le forum?

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Lun 29 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Certain sont Absent et d'autre inactif sur le forum
On a des joueur absent depuis 2 mois voir plus (je suis arrivé il y a 2 mois a peine)
Il y a 17 actif mais avais vous une wing ?
nous sommes 10 en dessous des 100 000 point 
2 sont proche des 100 000 et 
et 5 sont en dessous des 50 000 points 
Voila si  sa peut aider A plus tard

RaZor_H7

Message Posté le: Lun 29 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Oui nous avons une wing.
Combien sont au dessus des 250 000 pts?
Je pense qu'on pourrait mettre ceux au dessus des 250k en coa mère et le reste en wing.
Nous en faisant le tri des inactif je pense que nous sommes 10 en coa mère et à peu près autant dans la wing.

J'aimerai que tu donnes ton avis behnouche, je pense que l'on peut arriver à s'entendre si tu es toujours pour fusionner avc une coa.

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Mar 30 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Nous avons 5 personne au dessus des 250K de point et 2 de plus qui devrait y arriver dans quelque jour 

PS: tu jourai pas a Dota par hasard ?

voila j'ai contacter Behnouche et s'il lit bien mon message il devrai te contacter d'ici peut je n'ai pas eu de repose mais personnellement je pense que cette fusion ne fera de mal a personne, enfin peut etre aux inactifs mais ils n'avait qu'a etre la et puis on peut peut-etre leur envoyer un message qui explique pourquoi il non't plus de coa (la fusion) et que s'il redevienne des joueurs actif il reviendrai sans probleme ^^.

A bientot

RaZor_H7

Message Posté le: Mar 30 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Non je ne joue pas à Dota, je connais mm pas  Rolling Eyes

Si on devait faire la fusion, je pense que l'on pourrait laisser 2 semaines aux retardataires passé ce délai ce sera trop tard.
Si en 15 jours ils n'ont pas le temps de voir que les membres sont partis vers la D-F, ça montre le faible activité et ça m'intéresse pas de les prendre.

fabrice11459
Psycho
Psycho

Message Posté le: Mer 1 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

moi je pense que pour univers2 nous devrions rester en psyco du faite qu'en univers 1 nos 2 coa mére et wing somme bien classer au general  et en plus pour ceux qui sont dans les 2 univers aurais 2 coa differente  par contre que la fusion on pourrais faire une alliance ui serais je pense plus interressente

Visiter le site web du posteur MSN
RaZor_H7

Message Posté le: Mer 1 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Serait plus intéressante pour vous car il faut reconnaitre que vous avez un léger retard que ce soit en moyenne de point par membre et en flotte.

Après il est vrai que ce n'est pas du tout pratique pour ceux de chez vous qui joue sur les 2 univers, aller en permanence sur 2 forums ça demande plus de temps que certains n'ont pas.

On pourra peut être vous créer une ambassade sur notre forum mais nous ne signerons rien d'officiel.

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Mer 1 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

J'ai contacter nos dirgeant et il ne sera pas possible de faire une fusion en univers 2 
On vous demande de ne pas demande d'explication supplementaire
On avait deja dit non une fois (je n'etais pas au courant)
Desoler pour avoir fais des plans sur la comete inutile
Au revoir Razor Et bon jeu ^^
Cordialement
Shigure-Souen 

RaZor_H7

Message Posté le: Mer 1 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Je trouve cela très étrange... Pourtant la venue de behnouche était à la base pour faire cette fusion.
Je le dis franchement, je trouve tout ça trop bizarre, depuis son départ je n'ai plus aucun contact avc behnouche et je le dis franchement, je le soupçonne d'être venue en mission espionnage pour tenter une vengeance vu qu'asasinos lui avait cassé sa flotte.

Sachez que behnouche et votre coa est sur notre liste noire, je me souviendrai de l'excellent contact que j'ai eu avc toi LeBretteur et sache que tu ne risques absolument rien mais que behnouche fasse très attention à lui.
Et si vous souhaitez lui venir en aide et tenter de vous attaquer à un des notre ce sera une déclaration de guerre immédiate.

desperados45
Administrateur

Message Posté le: Mer 1 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

RaZor_H7 a écrit:
Je trouve cela très étrange... Pourtant la venue de behnouche était à la base pour faire cette fusion.
Je le dis franchement, je trouve tout ça trop bizarre, depuis son départ je n'ai plus aucun contact avc behnouche et je le dis franchement, je le soupçonne d'être venue en mission espionnage pour tenter une vengeance vu qu'asasinos lui avait cassé sa flotte.

Sachez que behnouche et votre coa est sur notre liste noire, je me souviendrai de l'excellent contact que j'ai eu avc toi LeBretteur et sache que tu ne risques absolument rien mais que behnouche fasse très attention à lui.
Et si vous souhaitez lui venir en aide et tenter de vous attaquer à un des notre ce sera une déclaration de guerre immédiate.

lolll liste noir le povre behnouche tout monde dit du mal de lui et RaZor_H7 tu pouré metre liste noir temps sé moi qui a crée cette coa

RaZor_H7

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

J'ai tenté de déchiffrer ce que tu as écris et si tu veux que qques un de mes membres viennent te rendre visite, pas de soucis, on peut s'arranger.
Si vous voulez mm une guerre sur l'univers 1, on peut s'organiser ça, je trouve que ça pourrait être sympa non?

Sonicy
Administrateur

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

ta contacter les dirigent -LeBreteur-?
ta contacter qui comme dirigent?

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Benhouche vu que c'etais lui qui et allez sur le terrain pour voir et j'ai deja eu un message de toi concernant cette fusion donc 'ai demandé a behnouche et il a été formel 

RaZor_H7

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Ce que tu m'as dis est faux LeBretteur.
Il ne m'a jamais dis un non définitif, il est partit en disant que ma proposition ne lui allait pas sans que nous puissions en reparler, comme vous le voyez j'étais prêt à m'arranger, il manquait pas grand chose pour que ça ce fasse.

Lui s'en va sans un mot et depuis il fait le mort et ne répond à aucun de mes messages.
J'aime pas qu'il envoie un "intermédiaire" (j'ai rien contre toi Le Bretteur au contraire, mais j'aurais préféré qu'il vienne me le dire lui mm) pour me dire que la fusion est impossible et bizarrement il ne faut pas que je demande d'explication.

Je suis très déçu par son attitude et sa manière de faire.

Je suis sûr que cette fusion aurait bcp pu apporter à nos 2 coa, vous avez de très bons membres mais votre coa n'arrive pas à décoller et nous ont stagne au porte du top 5 sans réussir à l'atteindre.

Son attitude me fait penser qu'il n'était pas venue dans le but de fusionner et que c'était une manière de venir en aillant toute notre confiance et accéder à des info perso. Alors soit vous jouez bien le jeu soit vous n'êtes pas au courant de se qu'il manigançait, en tout cas je vais faire en sorte qu'il regrette ce qu'il a fait, j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

hmm il est vrai qu'il na pas trop parler de ce qu'il a fait chez vous mais quand j'ai dit qu'il ne fallait pas demandé d'explication ce ne sont que mais conclusion car il a étais tres formel, non est c'est tout donc j'ai pensé que il ni avait pas d'autre raison  car il m'a di si je me souvient bien que si on fusionner vous ne prenniez que quelque personne et les autre ... il est vrai que on ne l'entend pas trop parler et la plupart des joueur sont inactif sur le forum on sais qu'il joue car on vois leur progression mais il ne disent rien ... ya une guerre contre une autre coa mais personne ne dit rien ..... j'ouvre des post je n'ai que 2 ou 3 reponse voir aucune .... Voila

RaZor_H7

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Tu as bien vu que j'essayais que l'on trouve un arrangement.
J'aurais pris les meilleurs dans la coa mère et j'aurais pris les autres dans la wing, ça ne me posait pas de problème.

Maintenant si tu me dis que ta coa est inactive sur le forum, ça ne m'intéresse pas. Chez nous ça n'arrête pas, des fois ça en deviens presque chiant tellement c'est long de tout lire ^^ mais au moins il y a de la vie.

Donc nous en restons là, c'est dommage. Je te souhaite bonne continuation en tout cas, ce fût un plaisir de faire ta connaissance, en espérant te recroiser plus tard in-game. A+

-LeBretteur-
Universe 2
Universe 2

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

ok merci moi de meme a la prochaine 

ZinZin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il est nécessaire qu'on clarifie les choses.
Tout d'abord le périmètre de fusion était sur l'Universe 2.
Etant donné que j'ai constaté sur U2 pas mal de membre était inactif en concertation avec Sonicy, j'ai décidé de chercher une bonne alliance pour effectuer une fusion et ainsi renforcer nos positions.
donc, première étape c'était d'entrer dans l'alliance DARK FORCE, voir l'ambiance interne, et proposer une fusion de nos de camps.
c'est vrai qu'il y avait legerment plus d'activité dans leur forum que le notre.
c'est pour cette raison j'ai proposé à Razor_H7 la fusion, mais sa proposition pour intégrer uniquement 3 meilleurs de nos membres dans leur wing, ne convenait pas du tout, sachant que avec le départ des meilleurs membres Psyco vers Dark Force les autres membres était quasiment condamnés.
C'est pour cette raison je suis rentré à nouveau et informer Sonicy du résultat.
Pour l'instant, la fusion avec Dark Force n'est plus d'actualité.

Désolé, Razor_H7 peut être une autre fois.
concernant tes menaces, j'espère que tu rigoles, car la raison principal que je n'ai pas pu te contacter c'était que mon frère subissait une opération chirurgicale.

Cordialement,
-Behnouche-

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Fusion Dark Force (univers2)

PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » Fusion Dark Force (univers2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX