PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

hack de comptes allez voir sur le forum big point
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » hack de comptes allez voir sur le forum big point
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
posceidon

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: hack de comptes allez voir sur le forum big point
Répondre en citant

Slt à tous suite au hack de compte de Mrs UCHI dit David et vu la non réponse du support je demande a tous les joueurs de ce mettre en MODE VACANCE pour une durée indeterminer
il faut savoir que tout joueur que nous sommes peu voir son compte disparaitre dans les 30 secondes
je vais continué a vous dire et je peu vous l'assuré si vous êtes prêt a entendre sa
1/tout les anciens GA peuvent encore avoir accès a nos comptes comment très simple si des joueurs sont passé GO ou GA a la place de ces anciens GO et GA et qui non pas changé leur mot de passe les anciens peuvent rentrer dessus et donc avoir la liste de tout les joueurs surtout rentrer sur vos compte sans que le GO ou le GA actuel est au courant qu'une pers est venu sur son compte et ainsi avoir la possibilité de détruire un voir tout les comptes alors Mrs toujours envie de jouer ??

pour moi c non et vous ???

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonicy
Administrateur

Message Posté le: Ven 3 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: hack de comptes allez voir sur le forum big point
Répondre en citant

oui javai vue sa sur le forum ses vrais que ses balzan qu'un ga comme sa se balade dans le jeux et détruit les compte des joueur les un après les autre, ses se qui et arriver a Walker notre ancien membre qui avai plus de 6m de point en u1 et qui se retrouve avec 500 000 point et que une seul planette

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: hack de comptes allez voir sur le forum big point

PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Traités et déclarations de guerre  » hack de comptes allez voir sur le forum big point
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX