PsycoRaideursFous Index du Forum S’enregistrer Connexion

attention au mode vacance par les og
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » attention au mode vacance par les og
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice11459
Psycho
Psycho

Message Posté le: Sam 11 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: attention au mode vacance par les og
Répondre en citant

attention au mode vacance par les og car maintenant une fois leur maibtenance terminer il retire automatiquement le mv  moi 2 fois je me suis vais pieger  en plus aujourd'hui j'ai d'ecran car l'autre en panne  de ce coup la j'ai perdu de la flotte  alors un conseille ci vous voyez  sortir de mv suite au go et que vous voulez y rester  dans un 1é temps sorter en et ensuite vous vous y mettez vous meme dans la page configuration   comme ca pas de mauvaise surprises Mad  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 11 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsycoRaideursFous Index du Forum  » Partie Publique  » Taverne  » attention au mode vacance par les og
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX